Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 18:30

Bonjour à tous,

afin de vous remAlice.jpgercier de vos attentions dont toute ma petite famille a été très touchée, je ferai 2 pots de remerciements pour que vous ayez plus de possibilités de venir, normalement la petite serait présente:

date 1: le mardi 16/11 2010 à 19h30 dans la salle de dessin de la Vacquerie

date 2: le jeudi 25/11 2010 à 19h30 dans la salle d'icônes de la Vacquerie

3-5 rue de la Vacquerie 75011 Paris M° Rue St maur, Voltaire, ou Philippe Auguste.

Pourriez vous me dire si vous venez et si oui à quelle date? Je pense que cela durera entre 1h et 2h

Pour les élèves de Sculpture, Icônes , marqueterie, pastel-Aquarelle, et Peinture de VA ... j'ai besoin de vous, profs, afin que vous me disiez combien d'élèves seraient présents et à quelle date, je n'ai que certains mails de sculpture.

Bonne journée

 

Florence Auboire (flauboire@gmail.com) , David Molliere et Alice Molliere Auboire

Partager cet article
Repost0

commentaires